Politique QSE

Nos objectifs primordiaux sont :

  • Eclairer nos clients par :

* le conseil personnalisé

*  La veille technique et réglementaire spécifique à votre métier,

* l’anticipation des réglementations biocides, phyto, CLP et REACH

* L’information sur les nouveaux produits et tendances en Europe

* La formation des applicateurs de produits phyto et biocides en dispensant des formations « obligatoires » (certibiocide, certiphyto) ou répondant spécifiquement à leurs attentes.

* Faire le relais entre les associations professionnels et les applicateurs

  • Apporter des solutions par :

*  Notre présence aux côtés des clients

*  Notre connaissance des nuisibles et nos compétences terrains

* La vente de produits et matériels d’application ciblés, novateurs , et respectueux de l’environnement

ex : insectes bénéficiaires, phéromones

* La réparation de matériel par notre service après vente

  • Délivrer des produits de négoces, de grands groupes et de partenaires, des fabrications maisons (produits EDIALUX, ou groupes)

*  En respectant les délais de livraison et les prix annoncés,

* En assurant le respect des spécifications produits

  • Protéger les applicateurs en sélectionnant de nouveaux produits répondant aux réglementations en vigueur,

* En privilégiant des moyens de détection préventifs en amont des traitements;

* En développant des systèmes de suivi des chantiers,

* En privilégiant les solutions les plus respectueuses de l’environnement.

  • Protéger l’entreprise et le site industriel conformément à la réglementation en vigueur sécurité – environnement :

* Prévention des pollutions (déversement de produits)

* Gestion de nos déchets en réduisant les quantités et en optimisant leur valorisation,

* Protection de la santé et sécurité du personnel par l’évaluation et la prévention des risques chimiques.

  • Responsabiliser l’ensemble du personnel à la démarche Q.S.E.,

* Par la gestion de projets et la communication , entrant dans une démarche d’amélioration continue de la qualité, de sécurité et d’environnement

* Par la formation du personnel de façon continue et adaptée.

  • Suivre la performance des processus en matière de Qualité et d’environnement.

Serge SIMON
Gérant